dimanche 24 août 2008

Découverte de ses travers sexuels

Quand je l’ai rencontré c’était le vrai bonheur avec lui, il vivait à l’hôtel et venait chez moi le week end car il disait être trop à l'étroit dans sa chambre.

On faisait l’amour de mieux en mieux et je ne pouvais plus me passer de lui. Les compliments fusaient, j’étais la plus belle, il m’aimait et m’aimait encore, j’en étais persuadée.

Un jour il oublia son portable dans ma voiture, je devais aller travailler pendant qu’il restait à mon appartement.

Lorsque je m’en aperçu, je consultais ses messages. Il y en eu un qui m’interloqua : " je ne pourrais plus avec toi " signé Cristal. Le message datait de deux jours auparavant.

J’appelais donc cette Cristal, une voix grave me répondis, je lui expliquais ma découverte, elle eu l’air de sourire et m’expliqua qu’elle était l’ex de mon MPN, nous avons discuté un moment, elle me parla de lui, me dit qu’il était attachant par certains côtés même s’il avait un caractère exécrable.

En revenant le soir j’en parlais à mon MPN, qui explosa de colère. Il appela Cristal et lui dit qu’il allait me mettre " à l’amende ". que j’étais trop curieuse, qu’il ne se serait jamais permis de faire cela. Il me fit un scandale.

Et au final me dit que cette Cristal s’appelait en fait Christophe. Que lorsqu’il était arrivé sur la Côte, ne sachant pas où aller, il avait contacté ce transexuel avec qui il avait fait connaissance par Internet. Il avait donc vécu chez elle. Il me précisa que Cristal avait tapiné à Lyon et que maintenant elle continuait ici. Elle avait des clients et un planning bien établi...

Je pris cela en pleine tête et me demande encore comment je l’ai avalé.

Il avait eu, bien sûr, des relations avec elle, et je découvris par la suite qu’il était attiré par ce genre de personne. Un soir il m’emmena dans une boîte d’homo et il me présenta Cristal. J’avoue que je m’attendais à voir un de ces superbes transexuels, sur lesquels même les femmes peuvent se retourner, mais ce ne fut pas le cas. Cristal mesure 1,80m, malgré ses robes courtes, ses ongles peints et son maquillage, elle ne prête vraiment pas à confusion.

On voit tout de suite que c’est un homme, elle porte des chaussures compensées vraiment très hautes, ce qui fait qu’elle est plus grande que mon MPN, elle a des jambes assez fines mais des jambes d’hommes avec les mollets arqués. Elle prend des hormones pour que ses poils ne poussent pas, ce qui fait qu’elle est imberbe. Sa voix est une voix d’homme. Ses cheveux sont blonds vénitiens et bouclés. Au premier abord, elle paraît sympathique, mais je perçois qu’elle est compètement mysogine. Elle a forcément une mentalité de mec.
J’étais dégoûtée de cette découverte, mais ne le quittais pas pour autant, au contraire je me sentais attirée par cet univers un peu glauque. Je voulais voir jusqu’au bout ce qu’était sa vie. Nous avons reçu Cristal à plusieurs reprises lorsque nous vivions ensemble, puis un jour elle nous a invité au resto, mon PN était en pleine crise, alors il y est allé sans moi, je pense qu’il m’a critiquée auprès d’elle, car elle n’est jamais revenue, bien que je sache qu’ils correspondent encore par mail ou par téléphone.

Aucun commentaire: