dimanche 24 août 2008

description de mon MPN (manipulateur pervers narcissique)


Un jour où je me suis sentais perdue, à la suite d’une de nos fréquentes ruptures, j’ai consulté un site d’astrologie, où l’on peut poser des questions perso, j’ai envoyé la carte natale de mon MPN, et là, les réponses ont fusées : on m’a conseillé de le quitter sur le champ, ne me laissant aucun espoir de bonheur, on a même cité le terme " manipulateur pervers " et " salopiaud ".
Mon histoire est longue, cinq ans, ce n’est pas rien à raconter ! Ce n’est pas du tout mon genre d’homme physiquement, il a 10 ans de plus que moi, 1,80m et 110kg, le gabarit qui impressionne, et avec qui on ne peut avoir peur de rien.

La parole facile, il aime se faire entendre et trôner devant un auditoire. C’est quelqu’un avec qui l’on ne s’ennuie jamais, du moins en société. Il aime être au premier rang et avoir sa cour. Pour cela il fréquente beaucoup les bars, c’est là qu’il trouve des oreilles attentives.

C’est un séducteur, on dirait qu’il est en constante demande d’amour, alors qu’il me dit n’aimer personne et ne fréquenter les gens que par profit.

C’est un coureur, il séduit d’autres femmes, n’importe lesquelles, même des moches ou vieilles.

C'est un caractériel, il pique des crises régulièrement.

C'est un radin généreux, il m’a offert des dizaines de cadeaux en me reprochant après d’avoir dépensé pour moi. Il m’a emmené en vacances très souvent en me le reprochant après.

C'est un menteur, il ment très souvent, se met en valeur et invente des compliments que les autres soi disant lui font.

Il n'a aucun scrupule, il m’a fichue dehors une dizaine de fois, même en pleine nuit avec mes valises et mes cartons sur le palier.

C'est un violent, tant par les mots que physiquement. Par jalousie, il m’a frappé deux fois. Il m’a insultée, m’a rabaissée, a critiqué ma famille, m’a reproché de ne pas avoir d’amis, m’a reproché mon travail.

Je me suis isolée de tous, ne vivant plus que pour lui et à travers lui, annihilant toutes mes envies et ma vie. Il me téléphonait dix fois par jour à mon travail pour me raconter ce qu’il faisait dans la journée, j’étais sous son emprise permanente.

Je l’ai aimé comme une folle, me sentant comme envoûtée, ne comprenant pas pourquoi je restais avec un homme tel que lui.

Aucun commentaire: